Action de grâce: Réponse Garantie à la Prière

« Je savoure désormais ma vie de prière »

Avant le webinaire de fin de mois tenu sous le thème «Réponse Garantie à la Prière», je savais qu’en tant que Chrétiens, nous devions prier pour les autres (pour notre famille, notre nation et le monde en général). Dans cette perspective, je considérais que la prière dépendait de moi, ce qui a créé en moi un sentiment d’obligation. Je voyais la prière comme une activité que je devais exercer de moi-même pour les autres.

Pendant le webinaire de fin de mois, l’enseignement de l’Homme de Dieu a complètement changé ma compréhension de la prière. Il a expliqué que par la prière, Dieu nous donne la première place dans Sa maisonnée afin que nous administrions les affaires de la terre.

Il a dit que la prière est possible grâce au Dieu de Grâce. L’Eikon divin a été imprimé dans notre nature afin que nous ayons la même communion que celle qui est au sein de Son être. Abba Père !!! Ma vie de prière a été transformée. Désormais je ne considère plus la prière comme une obligation ou comme une simple activité, mais plutôt comme une participation, une communion à laquelle le Père m’a appelée à prendre part avec Lui et qu’Il veut que je savoure.

Le Père m’a conçue pour cette raison. Le savoir supplante en moi le sentiment d’obligation et et me fait comprendre l’honneur que j’ai d’être un co-créateur avec Dieu. Je profite maintenant de ma vie de prière parce que c’est toujours un privilège de participer à ce que le Père est en train de faire. Savoir que c’est Lui qui prie à travers moi m’amène à Lui faire amplement confiance et à dépendre de Lui. Je veux juste remercier Dieu de S’être donné en l’Homme de Dieu, l’Apotre Dr. Shawn Smith, et d’avoir fait de lui un don, non seulement pour cette maisonnée de la foi, mais pour le monde entier. Gloire soit à Dieu.

Orock,

Cameroun.