Actions de Grâce au Père pour Son amour, Sa miséricorde et Sa grâce

Je remercie les Drs. Shawn et Annie Smith de nous avoir engendrés dans cet évangile. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée en tant que famille. En écoutant vos enseignements sur CD et en lisant vos livres, notre vie a été préservée dans la connaissance de notre véritable identité. Notre histoire est complètement différente maintenant.

Je remercie le Père car, comme l’a déclaré le Dr Shawn Smith, «ce qui semble être le pire des temps a été effectivement le meilleur des temps». Cela a été le cas pour moi. Les membres de ma famille apprécient l’Évangile et croient fermement que cette vie que nous vivons maintenant dans la chair est bien la vie du Christ et non la nôtre. Le Christ vit à travers nous pour vouloir et faire Son bon plaisir.

Par la grâce de Dieu, aucun des membres de ma famille n’est touché par la pandémie ; aucun n’a même eu mal à la tête.

Je remercie aussi Dieu parce que mon père apprend à Lui faire confiance et à compter sur Lui en tout. Il commence à comprendre que Dieu est le propriétaire de la vie que nous vivons maintenant. Après un incident malheureux au cours duquel j’ai perdu une énorme somme d’argent dans mon entreprise, mon patron n’a pas réagi comme il l’aurait fait normalement, en blessant sans réfléchir ceux qui l’ont blessé, lui et sa famille. Je suis tellement reconnaissante à Dieu pour cela. Ce message qui nous est prêché est en effet la puissance de Dieu pour le salut parce que je me demande comment j’aurais été après cet incident malheureux. Je peux hardiment proclamer que nous ne pouvons pas être honteux de nous tenir aux côtés de Dieu et de nous engager dans Son dessein. Il s’occupe de nos affaires car nous sommes conscients des Siennes. Il a calmé mon patron par rapport à l’incident, et c’est presque comme si rien ne s’était passé. Cela m’a donné le temps de trouver les moyens de rembourser la somme perdue.

À notre mère, le Dr Annie Smith, Dieu, dans l’Homme Christ Jésus a fait une chose jusqu’à aujourd’hui qui nous bénit incommensurablement à différentes dimensions à travers vous. Après le Séminaire des Mères des Nations, le Père, à travers vous, m’a appris la source de la vie que je vis, le pouvoir associé à cette vie et l’infinité de cette vie. Je suis tombé malade parce que j’avais été distraite de la vie du Christ en moi en raison de dettes contractées suite à l’incident que j’ai mentionné plus tôt. Mais par la miséricorde de Dieu, vos paroles ont retenti dans mon cœur et dans mon esprit, conduisant à une méditation de trente minutes après laquelle mon corps entier a été rétabli à la santé parfaite jusqu’à ce jour.

Je remercie le Père pour la santé renouvelée de mon petit neveu de sept mois. La médecine et la science ne sont pas parvenu à diagnostiquer correctement ce qui n’allait pas chez lui pendant plus de trois mois. Je pourrais continuer indéfiniment à parler des merveilles et de la générosité du Père dans ma vie et celle de ma famille à travers Ses Envoyés. Nous sommes tellement bénis de recevoir le genre d’enseignements que vous dispensez, en voyant les résultats efficaces de la croyance, de la confiance et de l’engagement. Nous sommes courageux, imperturbables et pleinement engagés dans la propagation de cet Évangile. Merci beaucoup, Drs. Shawn et Annie Smith
J’honore le Christ en vous.

Senorita,
Cameroun