Actions de Grâce pour l’Homme, le Message et le Mandat

Charis Shalom, Excellences Drs Shawn et Annie Smith.
Je rends grâce pour la série des sessions d’enseignement reçues récemment sur les thèmes “Vocation” et “Christophanie Revisitée”.
Mon cœur est rempli de reconnaissance. Je ne sais par où commencer parce qu’au travers de ces enseignements, mon écoute attentive s’accroît, et vous écouter me permet de me concentrer sur ce que je suis par le Christ en moi qui influence surnaturellement tout ce qui constitue mon quotidien. Tout ce que je suis est un don de grâce du Père et j’exprime, le cœur rempli de reconnaissance, la vie-Christ au-dedans de moi. Je suis Sa demeure actuelle, appelée à servir efficacement. Ma soif de propager l’évangile au cœur de ma juridiction va grandissante.

Alors que Christ me qualifie pour la mission possible par le biais de vos enseignements qui me transforment et m’illuminent, je prends part à tout ce que Dieu est. Je bénis le Père pour le jour où j’ai franchi le seuil de cette maisonnée de la foi à travers laquelle j’ai appris que l’évangile est la relation entre le Père et Sa famille, et que toutes autres choses qu’on voudrait lui attribuer lui vole sa beauté.

Je remercie le Père pour le couple apostolique et sa famille. Ce sont des hommes-dons pour l’Eglise et pour le monde.
Merci Père pour le message que j’ai besoin de saisir encore et encore en toute humilité.
Merci Père pour le Mandat au travers duquel des multitudes prennent conscience de ce que cette génération est la nôtre ! Nous ne sommes déficients de rien, nous ne manquons de rien. Instruits sur notre filiation, nous répondons présent à l’appel, nous triomphons de tout, la victoire est nôtre. Abba, Père !

Edwige
Yaoundé

Leave a Reply

Your email address will not be published.