Approvisionnement Financier Miraculeux pendant la Période du Carême

Pendant les 40 jours de jeûne, l’homme de Dieu nous a demandé d’écrire 3 sujets de prières spécifiques. Il disait qu’il y a plusieurs exaucements que Le Père lui a déjà montrés et qui sont disponibles.

La compagnie dans laquelle je travaillais avant me devait de l’argent et n’avaient pas l’intention de me payer. J’avais pour projet d’utiliser cet argent pour quelque chose de très important et d’urgent.

J’ai donc écrit cela comme un sujet de prière tout en précisant la période à laquelle je voulais le recevoir. Alors je me suis dit, puisque l’homme de Dieu a déjà prié pour ce sujet, cet argent est déjà disponible pour moi.

Le dernier jour qui représentait le délai de paiement des frais du projet auquel était destiné l’argent, j’ai décidé de me rendre à cette entreprise avec la ferme assurance que je ramènerai un chèque.

Une fois sur place, j’ai réalisé que le processus de paiement n’était pas encore mis en place.

Mais gloire soit rendue à Dieu ! Le Père m’avait devancé et a aplani tous les sentiers, de sorte que ce jour-là même, j’ai reçu mon chèque.

Je rends grâce à Dieu pour ce qu’Il est capable d’accomplir lorsque nous nous tenons sur la puissance de son commissionnement.

 

Carole, 

Douala, Cameroun.