Dieu ne Nous Donne pas en Tranche

J’aimerai rendre grâce à Dieu et un sincère merci pour la guérison totale, car je n’ai vraiment pas eu l’occasion de mieux m’exprimer à ce sujet.

Déjà je rends grâce à Dieu pour le privilège que j’ai eu d’être en la présence de Dr Shawn Smith en ce dimanche spécial (19/08/2018) où il rendait ministère sur la bénédiction ; Et il a dit ceci:” nous avons été engendrés par la Bénédiction”, déclaration saisissante. Et aujourd’hui grâce à ses enseignements que j’ai reçus et ces mots de bénédictions, je suis plus que convaincu que ma vie ne sera plus la même.

Quand les « 72 Days of Awe and Wonders » avaient été annoncé je n’étais pas au Cameroun mais à Bamako. Trois mois environ avant mon arrivée au Cameroun, j’avais une boule au niveau de mon muscle pectoral gauche, qui faisait mal et gênant du fait de l’asymétrie et la différence de taille qu’il y’avais entre mes deux pectoraux. Parce que j’avais choisi de ne pas savoir ce que c’était je n’avais pas fait donc de consultation pour cela. Un dimanche, Dr Annie Smith a fait une déclaration pendant qu’elle nous imposait les mains : “Quelque soit la maladie et ou la condition que nous présentons cela va quitter notre corps“. Le lendemain, la boule c’était complètement résorbée et avait disparu, je ne ressentais plus de douleur jusqu’au jour d’aujourd’hui d’ailleurs.

Pour finir, ça faisait plus de 7 ans déjà que j’avais une restriction alimentaire et en particulier tout ce qui était haricots je ne pouvais pas en manger à cause de l’hémolyse que ça provoquait dû au déficit en G6PD qui m’avait été diagnostiqué depuis ma naissance et ça se manifestait par de forte douleur abdominale, fièvre, sueurs, des sensations très désagréables.

 

Alors le samedi, toujours dans la même semaine, on avait fait du haricot à la maison, et je me suis focalisé sur les déclarations de Dr Annie, et aussi sur celles de Dr Shawn Smith selon laquelle : “Dieu ne nous donne pas en tranche”; alors dans la même lancée j’ai pris un plat et j’ai bien mangé. Rien ne s’est passé par la suite alors qu’avant dans les 15 à 30 minutes qui suivaient c’était un désordre total dans mon organisme. Vraiment je tiens à dire un sincère merci aux Drs Shawn et Annie Smith pour tout, en ce point où j’en suis c’est grâce à eux et à cette vérité que j’ai eu le privilège d’écouter au travers d’eux. Gloire soit rendu à notre Seigneur Jésus Christ en qui et par qui nous possédons toute chose.

J.N

Bamako, Mali

Please follow and like us:
error

Leave a Reply

Your email address will not be published.