Expérimenter la vie transformative de Dieu

J’aimerais rendre grâce à Dieu de ce que les Révérends Drs Shawn et Annie SMITH m’ont rendu ministère ; c’est un privilège pour moi.

Durant les 72 jours de merveilles et de prodiges, précisément le 22 juillet 2018, l’Homme de Dieu a déclaré qu’il y aurait un approvisionnement surnaturel en ressources, un ordre de faveur inhabituel. Il a ajouté que nous ne nous débattrons pas et n’utiliserons pas les armes de la chair. Je me suis tenue sur cette parole et j’ai expérimenté les merveilles et les prodiges de Dieu. Tout d’abord, j’ai été appelée pour signer un contrat en entreprise.

De plus, je désirais vivement que les membres de ma famille parviennent à la connaissance salvatrice de Christ pour comprendre leur identité, leur position et leur préservation en Lui. Au cours de ces 72 jours de merveilles et de prodiges, j’ai eu l’immense privilège de partager avec eux la connaissance salvatrice de Christ à l’aide des Dévotions en Christ. Leurs vies sont totalement transformées. Ils entretiennent désormais des relations différentes les uns avec les autres, de même qu’avec moi, en vertu de la grâce de Dieu et de Sa Parole que j’ai reçue pendant ces 72 jours de merveilles et de prodiges. Ma petite sœur a extraordinairement réussi son examen national au rang de deuxième de notre région. Nous sommes très reconnaissants à Dieu pour l’expérience de la vie transformative de Christ dans notre famille.

Géraldine TASAP

Douala, Cameroun

Please follow and like us:
error