Fortifiée et Encouragée par la Parole de Dieu

Plusieurs semaines avant la déclaration prophétique de l’Homme de Dieu sur le mois de Mai – notre mois de louange, d’adoration et d’actions de grâces – ma famille vivait une succession de situations troublantes qui ont conduit plusieurs à tourner leurs regards vers le Seigneur pour un appel à l’aide et une solution alors qu’ils avaient déjà essayé plusieurs voies de recours sans succès. Selon la recommandation de l’Homme de Dieu et les échanges constants et réguliers en famille à ce sujet, je suis entrée dans une phase d’actions de grâces pour la vie de ma famille, de ce que grâce à Son nom, le Père préserve chacun et les garde tous entiers. C’est donc dans cet état d’esprit que j’ai commencé à suivre le programme MOTHERS OF NATIONS qui m’a davantage instruite sur qui je suis en tant que femme. J’ai appris que je ne suis pas définie par le naturel parce que je suis surnaturelle, la vie de Christ en moi annule tout effet de la mort et du péché sur ma famille. Je sais aussi maintenant que ma famille et moi-même demeurons dans la vie éternelle en Christ, et qu’il n’y a plus aucune limite ni peur. Mon union avec Christ n’est nullement déficiente et c’est pourquoi je choisis de me réjouir dans la vie éternelle.
Au cours de ces trois jours, à travers l’enseignement que la Femme de Dieu a donné sur la puissance de la vie infinie, il s’est produit dans ma pensée une déconstruction véritable des notions erronées sur la question de la mort et de la vie.
Il y a désormais en moi une habileté constante et permanente à rester dans la paix et la joie quelles que soient les circonstances environnantes. L’expérience de la puissance de la vie infinie et de l’immortalité réside dans la connaissance de Christ. Je suis remplie de toute plénitude dans mon union avec Christ. Ma vie ainsi que celle de ma famille ne seront pas abrégées parce que nous sommes l’expression de Christ dans ce monde. Ce programme a mis en moi l’assurance que nous sommes intouchables, Abba Père !

Je rends grâces à Dieu pour l’édition de MOTHERS OF NATIONS pour cette année 2020 à laquelle plus d’une femme autour de moi ont pu participer tant en direct qu’en différé. Je remercie le Seigneur pour le groupe UNITED PRAYERS FOR WOMEN dans lequel je suis active ; les échanges avec les autres soeurs et la participation de chacune est plus qu’édifiante et chaleureuse. Elle nous défie à plusieurs niveaux et nous incite à nous donner pour la cause de l’évangile.

Je suis infiniment reconnaissante au Seigneur de m’avoir donné des parents spirituels aussi dévoués à la cause de l’Evangile et qu’aucun obstacle ne retient. Je remercie Dieu pour les yeux de mon entendement qui sont régulièrement illuminés à l’écoute de l’évangile qui transforme ma vie et celle de ma famille.

Merci Dr Annie SMITH, merci Père !

Edwige,
Yaoundé