Guéri d’une Douleur Cervicale

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier de tout cœur l’Homme de Dieu, le Dr. Shawn Smith, qui nous a apporte avec ferveur et sans cesse la pensée de Christ en ces temps de troubles. Les enseignements qu’Il dispense sont pour nous une administration de la vie.

Il y a quelques jours, je me suis réveillé avec une forte douleur au cou qui s’étendait à mon bras et à ma jambe droite. Après quelques exercices, la douleur a persisté. J’ai eu l’impression que le sang n’atteignait pas ma main et ma jambe droite. Avant que l’Homme de Dieu ne rende ministère sur “Le plus Grand Événement de Tous les Temps”, particulièrement à la session 3, la douleur était si intense que je pouvais à peine m’asseoir sur une chaise pour écouter.

Lorsque l’Homme de Dieu a commencé à rendre ministère, il a expliqué comment la résurrection de Christ nous avait sortis de toute condition adamique et nous avait introduit dans le cercle de la famille de Dieu. Immédiatement, j’ai ressenti une agitation dans tout mon corps. Lorsque l’homme de Dieu a dit : “Vous êtes enchevêtrés avec Dieu. Votre cerveau, votre cœur sont enchevêtrés avec Lui”, J’ai ressenti la vie couler à travers tout mon être, une force que je ne pouvais même pas imaginer m’a envahie dès cet instant. Depuis ce jour, mon expérience a été l’entièreté.

Je voudrais également profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos paroles de bénédiction qui ont préservé toute ma famille. Merci aux Drs. Shawn et Annie Smith. Nous vous aimons.

M.N,
Douala