Guéri d’une Infection Cutanée

Je veux rendre grâce au Père de notre Seigneur Jésus-Christ pour les multiples expressions de l’évidence de la victoire de Christ à la croix dans nos vies ; et particulièrement aux Apôtres Pr. Shawn et Dr Annie Smith qui sont « le Don de Dieu » pour nous.

C’est un énorme privilège d’être sous cette Juridiction que j’appelle « Juridiction de la pleine transformation ». 

Au travers de leurs enseignements et de l’impartition de la Vie Christifiée en nous, j’expérimente aujourd’hui des réalités sans précédent dans ma santé. La plus récente est celle de la guérison surnaturelle que j’ai expérimenté ce 07 Février 2021.

Depuis près de 2 ans, j’avais une infection de la peau qui se manifestait par l’apparition des boutons sur mon ventre et qui occasionnaient de façon régulière des douleurs internes. Après avoir fait la rencontre des personnes qui avaient été diagnostiquées de l’appendicite, j’ai commencé à m’inquiéter bien que je rejetais cette idée dans mon cœur. Mais la douleur ne faisait que s’accentuer au fur et à mesure que les jours passaient. Je ne voulais pas céder la place à la panique car j’avais choisi de me reposer sur la vérité que Christ vit en moi ! 

Et lorsque le service de guérison de ce dimanche a commencé ; ce dernier introduisait la série d’enseignement sur la Vision Apostolique Ancienne du Salut, l’Homme de Dieu le Pr Shawn Smith a introduit son propos avec une question qui a suscité en moi de vives réflexions : « De quoi avez-vous besoin pour confirmer que Dieu vous a appelé » ? A-t-Il dit ! 

J’ai commencé à percevoir dans mon esprit qu’il pourrait avoir des réalités au-dedans de moi que j’ignore !!! Il a continué à présenter l’enseignement en ces mots : 

« Les apôtres avaient compris le salut comme une Déification de l’humanité ; Christ en assumant notre humanité a apporté la compatibilité entre Dieu et l’Homme. Il a expliqué le « Soteria », comme étant une institution thérapeutique ; Quelque chose qui a été guérie et qui est maintenant épargnée de toute corruption ! J’étais si émerveillé par ces paroles. Puis le Dr Annie Smith a donné plusieurs paroles de connaissance parmi lesquelles l’infection de peau dont je souffrais, puis après l’imposition des mains du Pr. Shawn Smith, j’ai senti une libération profonde et un arrêt instantané de ces sensations et depuis lors, cette infection a complètement disparu.

Je ne sais comment exprimer ma reconnaissance à Leurs Excellences Pr. Shawn et Dr Annie Smith pour l’œuvre parfaite que le Père accompli dans nos vies au travers d’Eux. J’expérimente l’entièreté à laquelle je n’avais jamais pensé. Merci infiniment Père.

 

Freedy

Douala – Cameroon