Guérison Divine par la Parole de Dieu

Je tiens à remercier les Drs Shawn et Annie Smith de nous avoir engendrés dans l’Évangile qui est la Vie de Christ expérimentée. Je remercie l’Homme de Dieu pour la série qu’il a commencée mercredi, intitulée ” Imperturbable (La Vie sans peur en Christ) “. Lors d’une session de la Glorieuse Générosité de Dieu, le Dr Shawn Smith a déclaré que Christ est la fiabilité sous-jacente sur laquelle repose notre assurance. Par cette assurance inébranlable, nous nous exprimons avec audace car notre assurance, c’est Christ et Christ seul. L’homme de Dieu a mentionné Actes 3, où les Apôtres Pierre et Jean ont apporté la guérison au boiteux à la porte du temple appelé La Belle. Lorsqu’ils ont rencontré cet homme, ils lui ont demandé de les regarder. Lorsqu’il l’a fait, ils lui ont dit : “Nous n’avons ni or ni argent, mais que ce que nous avons, nous te le donnons; au nom de Jésus de Nazareth, lève-toi et marche”. Aussitôt, l’homme reçut sa guérison et rendit gloire à Dieu.
 
Le jeudi 18 juin, j’étais au bureau, quand un homme d’âge mûr est entré. Juste avant que mon collègue ne s’occupe de lui, il a reçu un appel téléphonique lui annonçant que sa sœur était mourante. Elle ne parlait plus et son souffle la quittait.  Aussitôt, il a éclaté en sanglots devant tout le monde. Ma collègue, ne sachant que dire, lui a dit : “C’est bon, la mort est le chemin que tout le monde prendra un jour”. Après avoir entendu ce que ma collègue a dit, je ne me suis même pas rendu compte que j’étais allé chercher l’homme avant qu’il ne puisse entrer dans sa voiture avec les larmes aux yeux. Je me suis souvenu des paroles de l’homme de Dieu sur l’audace d’exprimer notre confiance parce que Christ est notre fiabilité inhérente. J’ai dit à cet homme “Regardez-moi”. Il a levé la tête, m’a regardé et je lui ai dit : “Votre sœur ne mourra pas “, je le lui ai répété deux fois. Je lui ai dit de conduire avec un esprit calme et paisible et qu’il rencontrera sa sœur vivante. À partir de ce moment, il a relevé la tête.
 
Le lendemain, le vendredi 19 juin, l’homme est revenu au bureau et m’a ouvertement remercié pour les prières que j’ai faites pour lui et sa sœur. Il m’a dit que tout le monde pleurait déjà avant qu’il ne rentre à la maison, mais le temps pour lui de remettre les pieds à la maison, sa sœur s’est remise à respirer. L’homme a dit que même le médecin qui était présent lui a dit qu’il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
 
Sa sœur a repris son souffle jusqu’à avoir envie de manger. Il l’a emmenée à l’hôpital pour qu’elle soit suivie. Il est venu me remercier au bureau à la vue de tous et je lui ai dit de remercier Dieu et de Lui rendre toute la gloire. Je lui ai prêché Christ et il est reparti très heureux et très reconnaissant.
 
Je veux remercier Dieu parce que c’est toujours une joie et une satisfaction de faire l’expérience de l’évangile que l’Homme de Dieu, le Dr Shawn Smith, nous apporte constamment. Merci aux Drs Shawn et Annie Smith.

 Richard,
 Yaoundé