J’ai obtenu un emploi grâce à la parole déclarée par la Femme de Dieu

Je rends grâce à Dieu avec un cœur rempli de joie, pour tout ce qu’Il ne cesse d’accomplir dans ma vie depuis mon arrivée à Gospel of Christ Ministries. Il y a quelques semaines, pendant la session du service de mercredi, ‘Christ life Studies’, alors que la femme de Dieu parlait de la procrastination disant que nous devons vivre dans le moment présent, elle a imposé les mains à toute l’assemblée.

 Lorsqu’elle est arrivée sur moi, elle a parlé d’un emploi. 

La semaine qui suivait, il y a un Monsieur qui cherchait à me rencontrer pour me proposer une opportunité de travail mais je l’avais prise à la légère. Après avoir reçu cette imposition des mains, je lui ai accordé du temps et j’ai compris à ce moment-là que le Seigneur confirmait la parole de la femme de Dieu. Le Monsieur en question m’a proposé de me confier la gestion des stocks de ses dépôts sur tout le territoire national. Lorsque je me suis rendue à Yaoundé pour voir ledit stock, je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’une entreprise avec un très grand chiffre d’affaires dont j’étais appelée à gérer les stocks. Abasourdie, j’ai gardé une attitude d’assurance reconnaissant l’autorité de la parole que j’avais reçue. J’ai été immédiatement promue et reçu la responsabilité de superviser le reste du personnel de ces magasins.

Je rends grâce à Dieu non seulement pour cette opportunité d’emploi, mais aussi pour la position que j’occupe dans cette entreprise. Bien que je sois sans voix face à la grandeur de cette dernière, je me repose sur Le Seigneur car Lui seul pourra m’accorder Sa sagesse, Son intelligence et Son autorité pour accomplir cette tâche.

Je suis reconnaissante au Seigneur et je remercie les Drs Shawn et Annie Smith pour leur amour. Merci pour tout ce que vous faites et représentez pour nous. J’honore Le Christ en vous.

Merci Seigneur Jésus.

 

Cathy

Douala-Cameroun