La Guérison Divine

Le 26 mars 2020, j’ai envoyé ma requête de prière, me tenant ainsi en faveur de mon petit frère. Les médecins ont dit qu’il avait une excroissance dans la poitrine, qui lui causait de graves douleurs au niveau de la moelle épinière. L’Homme de Dieu a fait des déclarations sur l’entièreté,  l’assurance inébranlable et le repos dans l’amour de Dieu à son endroit et à l’égard de tous mes proches.
J’ai gardé ces paroles en pensée alors que mon frère était programmé pour une opération compliquée et très coûteuse, tout en continuant à maintenir mon attention sur ces paroles puissantes.  Je voudrais remercier Dieu pour ces paroles qui se sont manifestées dans la vie de mon frère.
Il a subi l’opération avec succès le 21 avril 2020 et même la somme d’argent colossale demandée pour l’opération a été rendue disponible par la puissance de Dieu.
Il se remet maintenant de cette situation et son processus de guérison et de rétablissement progressent quotidiennement.
Je rends honneur et gloire au Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ pour Sa miséricorde et Son amour infinis dans la vie de mon frère et de mes proches. Je suis parvenu à expérimenter la prière et la déclaration que l’Homme de Dieu fait habituellement pour nous: Puisque nous nous identifions à cet évangile qui lui a été confié, nous ne sommes pas seulement préservés et protégés, mais nos familles et nos proches le sont également.
Merci à l’Homme et la Femme de Dieu, de vous être donnés entièrement dans la prière pour nous et nos proches. Nous savons qu’ils parviendront à la connaissance de Christ comme leur vie alors que nous continuons  d’intercéder en leur faveur.

Samuel
Émirats Arabes Unis