Préservation Divine

Gloire soit rendue à Dieu Le Père de notre Seigneur Jésus Christ, en qui nous avons la vie éternelle telle que connue par le Père.

Je voudrais rendre grâce à Dieu non seulement parce que la vie de Christ en nous est palpable à travers Son Evangile, mais aussi pour Sa préservation et Son amour inconditionnels.

Pendant mes stages académiques, alors que j’étais de garde à l’hopital au service de la réanimation, j’ai été en contact avec une patiente. C’était le 07 Juin 2020. Les gants étant indisponibles, je l’ai examinée tout juste portant le masque chirurgical avec lequel j’avais passé ma soirée de garde.

Deux jours plutard, on m’a contacté pour m’annoncer que cette patiente était testée positive au COVID 19 et qu’il faillait que je me rende à l’hôpital pour me faire tester. Je m’y suis rendu en toute quiétude et sérénité et j’ai passé les tests. C’est époustouflant le calme et la paix que m’a procuré cet Evangile de Christ, alors que d’autres personnes notamment mes collègues étaient dans la panique. J’en suis à chaque fois émerveillé. Je remercie le Seigneur car, le 7 juin, un mercredi, son Excellence le Dr. Shawn SMITH a rendu ministère sous le thème : La Vie Sans Peur en Christ. J’ai été ravivé, ma conscience a été éveillée davantage par son explication pleine d’amour, de joie, de félicité, d’allégresse, de dextérité, de précision de l’Evangile. Il nous a montré comment nous avons l’assurance et la hardiesse en Christ. J’en suis sorti transformé et rempli d’assurance en Christ. Gloire soit rendue à Dieu.

Je voudrais par la même occasion remercier Son excellence, le Dr. Shawn SMITH pour le privilège qu’il nous donne chaque jour d’écouter l’Evangile de Christ qui en effet est digne d’être expérimenté.

Le 11 juin, le résultat de mon test au COVID 19  s’est avéré négatif. Je rends grâce à Dieu parce qu’en réalité, je sais avec assurance qu’Il est Celui qui œuvre derrière la scène. Je suis reconnaissant et je dis merci. 

Désiré