Sécurisé et Complet en Christ

Je suis entré en contact avec Gospel of Christ Ministries via sa chaîne radio. Après quoi j’ai décidé de m’y rendre. Ce qui a attiré mon attention ce sont les chants qui y étaient interprétés ainsi que le message. Tout était différent de ce que j’entendais dans l’église à laquelle j’adhérais à l’époque.  J’ai continué de m’y rendre en cachette de 2012 à 2013 ; j’ai arrêté de le faire par la suite. En octobre 2016, j’ai été confus par les messages que je prêchais et par mes antécédents religieux.  J’ai dû prendre un temps de prière afin de rechercher la direction Divine. Le Seigneur me dirigea de nouveau à Gospel of Christ Ministries et dès lors, je suis devenu un membre fidèle et actif de ce ministère. J’assiste désormais ouvertement à tous les services.

Aujourd’hui, je ne me débats plus pour mon salut car je suis sûr d’avoir en Christ le salut complet et éternel. J’ai l’assurance d’être sécurisé et complet en Lui, contrairement à ma croyance précédente selon laquelle je n’étais même pas digne de participer à la communion. J’avais l’habitude de m’examiner en fonction de ma personne; mais aujourd’hui, je m’examine avec assurance en fonction de Christ, car j’ai été enseigné et éclairé par l’Homme et la Femme de Dieu, les Drs. Shawn et Annie Smith. A présent, je me considère comme un homme parfait en Christ;  j’ai la même opinion de moi-même que Lui.

J’ai également été béni par l’enseignement de la Femme de Dieu, le Dr. Annie Smith, intitulé «Open Perception» (Perception Ouverte). Au cours de cet enseignement, elle a déclaré: «Ce dont vous nourrissez votre pensée vous affecte automatiquement». Ces paroles ont apporté une grande transformation dans ma pensée. Maintenant, je sais qu’en tant que fils, je dois choisir le type d’informations qui ont accès à mon cœur.

Je suis tellement heureux de faire partie de ce ministère. Les Drs. Shawn et Annie Smith sont pour moi des bénédictions particulières. Je suis béni au-delà de toute expression.

Je vous remercie du fond du cœur.

KINSLEY

Douala- Cameroun