Preuves Infaillibles: La santé renouvelée en Christ

Dans la religion, j’accueillais et tolérais toujours les symptômes qui affectaient mon corps. Ma pensée étant désormais renouvelée par cet évangile, je n’accepte sous aucun prétexte ce qui est contraire à ma nature en Christ.

Je remercie sincèrement Dieu pour l’enseignement intitulé : « REJOUIS-TOI EN DIEU » et dispensé par le Dr Annie Smith, au cours duquel j’ai appris que se réjouir ne doit pas émaner d’une instruction. Je me réjouis en Dieu parce qu’il m’a unie à Lui-même. Je n’ai pas à souffrir car Christ a englouti l’ancien moi et m’a offert sa propre vie.

Ce jour-là, je me sentais si mal que j’étais incapable de me tenir debout, c’est alors que je me suis souvenu de l’enseignement du Dr Shawn Smith sur « LA SANTE RENOUVELEE EN CHRIST », dans lequel il dit « nous sommes sauvés de la maladie ». Dans la même lancée, j’ai immédiatement déclaré mon unicité avec Christ et mon corps a commencé à regagner de la force et de l’énergie. De retour à la maison, au regard des symptômes encore visibles dans mon corps, je me suis mise à rire en esprit, confessant de ma bouche qu’ils ne peuvent avoir aucune emprise sur moi. Aujourd’hui, j’ai totalement recouvré la santé et je me suis résolue à ne plus jamais accepter une influence contraire à ma nature en Christ.

Je remercie les Drs Shawn et Annie Smith pour cet évangile qui a non seulement apporté l’entièreté dans mon corps, mais aussi le renouvellement de ma pensée. A présent, je suis consciente de mon salut par mon union avec Christ ; c’est mon expérience quotidienne. Aussi, j’ai appris à dire « je t’aime »

Mylène MBOCK

GCM Cameroun