Preuves Infaillibles: Vivre dans un Tout Nouveau Monde

J’honore le Christ en Drs Shawn et Annie SMITH et en tous les membres de cette maisonnée de la Foi. Je veux remercier Dieu pour avoir fait de moi un participant de ce mandat qui est structuré selon le mystère révèle à l’apôtre Paul.

La notion que je possédais concernant Dieu était si erronée, une relation distante qui m’empêchais de communier avec Lui. Selon moi, je pensais devoir tout obtenir par mes propres œuvres de justice. Bien que possédant une piètre notion de la grâce de Dieu, ma prière incessante fut qu’Il me guide vers une assemblée dans laquelle je pourrais communier avec Lui en toute clarté.

En 2015, je suis rentré en contact avec GCM (Gospel of Christ Ministries) via sa radio et depuis ce moment il y’a eu comme un changement de paradigme dans ma compréhension de l’amour de Dieu. Cela fut si libérateur pour moi avec des ramifications dans ma famille. Posséder ce sentiment d’assurance et de force dans le Seigneur est l’accomplissement ultime. C’est un secret qui libère.

Les enseignements sur la communion de ce mystère, notre union avec Christ et notre unicité avec Dieu ont changé ma vision du monde. Savoir que par la grâce nous sommes devenus ce que Christ est dans Sa nature change tout. Désormais nous vivons dans un monde totalement nouveau, sans précédent, dans lequel le Christ cosmique pénètre toutes choses.

Pour conclure, parmi tous les merveilleuses terminologies usitées à GCM, celle me marquera toujours est « j’honore le Christ en toi ». Se voir soi-même et un frère dans la Foi comme Dieu en collaboration avec Dieu. Je crois que lorsque nous commencerons à saisir le poids et l’implication de cette phrase, la conscience de ces réalités en Christ résultera en la transformation tangible de nos expériences sur terre.

 

Donald Njila

Douala, Cameroon