Remercier Dieu pour la Transformation de Vie Totale

Charis shalom,
Je voudrais saisir cette opportunité pour partager mon rapport de louanges et aussi souhaiter une joyeuse fête des mères au Dr. Annie Smith.
Vous avez été pour moi un don de Dieu inestimable. Je n’ai jamais eu une femme ou une figure maternelle dans ma vie qui a Christ pour modèle.
Lorsque Dieu a ouvert mes yeux à cet Evangile, j’ai toujours désiré avoir une femme, une mère que je peux prendre comme modèle et de qui j’apprendrais.
Je me suis assise sous votre ministration, l’homme de Dieu et  vous pendant deux années et demi et ma vie est totalement transformée.
Je n’ai plus honte de mon passé, je ne me sens non plus coupable des choses qui m’arrivent. Je ne me débats plus ni avec le manque d’amour propre, ni avec les pensées suicidaires.
Mon cœur n’est plus rempli d’amertume et de chagrin. Pour la première fois dans ma vie, je me sens véritablement acceptée, aimée et chérie.
Entant que jeune fille, j’ai appris ce que signifie être une femme. J’ai également beaucoups appris de toi, Dr. Annie Smith, sur les relations, le mariage et la maternité et je continue de croître en connaissance et en compréhension.
Les mots ne suffisent pas pour véritablement exprimer comment ma vie a été bouleversée et transformée. Je suis une toute nouvelle personne. Aujourd’hui, j’experime et vis Christ, quelque chose dont je n’avais pourtant jamais rêvé.

Merci beaucoup pour qui vous êtes pour moi. Je vous remercie parce que vous vous rendez disponible pour être utilisés par Dieu et transformer des vies partout dans le monde. Je suis immensément bénie et privilégiée d’appartenir à cette merveilleuse maisonnée de la foi.

NK,
Douala