Repos sur la Parole Déclarée

Charis Shalom aux Drs. Shawn et Annie Smith.
Je remercie le Père pour Sa vie en nous que nous expérimentons et qui nous préserve même des choses que nous ne pouvons voir. Je remercie Dieu pour l’assurance que le message que vous prêchez nous donne. Il nous donne la hardiesse de voir les choses et de faire des déclarations même quand les circonstances semblent contraires ou désavantageuses.

Ma grande soeur a perdu son emploi juste avant la période de confinement annoncée par le gouvernement. Elle l’a perdu le jour de l’anniversaire de sa fille et même si les gens se réjouissaient, je voyais bien qu’elle n’était pas heureuse. Je suis allé vers elle et elle a partagé la situation avec moi. À partir d’un état de repos, je lui ai dit : “tout va bien”.

Après plusieurs jours, nous prenions des nouvelles l’un de l’autre. Mais j’ai pu ressentir qu’elle était encore stressée et incertaine. Pendant la semaine de la Passion, l’Apôtre a donné un enseignement sur la Conspiration Divine. À partir de ce moment, j’ai prié pour chaque membre de ma famille. Quand l’Homme de Dieu a fait la déclaration prophétique sur le repositionnement des fils de Dieu, j’ai pensé à elle. Je lui ai encore rappelé que ses employeurs la rappelleraient parce que cette situation allait élargir la portée de ses opportunités. Aujourd’hui, je remercie le Père parce que non seulement ma sœur a décroché un contrat, mais ce dernier dépasse les attentes de son cœur.

Homme de Dieu, Femme de Dieu, merci de vous donner corps et âme afin que nous soyons une bénédiction pour ceux qui nous entourent. Vous êtes le centre de distribution de la Grâce qui fait de nous des participants et des co-distributeurs de cette même Grâce. Abba Père. Nous vous aimons.

Eric
Douala