Santé Divine

Je voudrais rendre grâce à Dieu pour sa vie en moi qui se manifeste par le renforcement de ma santé physique. Il y a de cela quelques années, j’expérimentais les effets de la maladie en moyenne quatre fois l’an, en particulier le paludisme.

À travers le renouvellement de la perception de ma personne reçu par les enseignements dispensés par les Apôtres Drs Shawn et Annie Smith au sujet de mon identité en Christ, mon union et inclusion dans la vie incréée de Dieu, la demeure mutuelle de Dieu en moi et moi en Lui, je n’ai plus expérimenté une maladie quelle qu’elle soit. J’ai vu les symptômes être assujettis à la vie de Dieu en moi dans les 24 heures qui suivaient leur déclenchement.

 

Je rends grâce au Père dont la vie en moi m’a immunisé contre toute forme de maladie et d’infirmité. Je vis désormais dans une paix perpétuelle en dépit des défis auxquels je fais face. J’experimente la croissance financière grâce à laquelle j’ai le privilège de participer à l’avancement de l’oeuvre de Dieu sur terre. Merci Seigneur Jésus.

 

JO

Douala, Cameroun

Please follow and like us:
error