Santé Renouvelée en Christ et Transformation Totale de Vie

Charis Shalom, Apôtres Shawn et Annie Smith. J’honore le Glorieux Christ en vous. Les mots ne suffisent pas à vous exprimer ma gratitude pour nous avoir engendrés dans cet Évangile de vie qui nous soutient et nous préserve. Merci d’avoir pris diligemment la peine de nous nourrir, nous équiper et nous former pendant la période de confinement. Mon cœur est rempli d’une immense gratitude envers le Père pour plusieurs raisons, mais je n’en mentionnerai que quelques-unes. Je remercie le Père pour la santé renouvelée en Christ et pour l’entièreté de l’esprit, l’âme et du corps. Au mois de mai 2020, ma mère, ma tante et moi avons été testées positives au Covid-19. C’était une période assez difficile pour nous. Nous avons expérimenté la puissance de la vie infinie à l’œuvre en nous. En toutes choses, l’endossement du Père nous rassurait quant à cette déclaration faite par l’homme de Dieu, le Pr. Shawn Smith : “Il n’y a pas de crainte ici !” Selon cette déclaration, tout ce que nous avions à faire était de nous reposer dans l’amour de Dieu pour nous tout en suivant le traitement. Je remercie le Pr. Shawn Smith de nous avoir particulièrement nourris de l’Evangile durant cette période. Cela nous a apporté de l’assurance et a tranquillisé nos pensées indépendamment des circonstances. Je me souviens que pendant ce même mois, nous avons participé à un magnifique webinaire organisé par le Dr. Annie Smith sous le thème : «Expérimenter la puissance de la vie infinie». Je remercie Son Excellence de nous avoir constamment rappelé que nous sommes devenus la semence incorruptible de Dieu. J’ai appris que l’Esprit qui a fait de Jésus-Christ le Prêtre de la vie infinie, le même qui l’a vivifié et ressuscité d’entre les morts et qui nous amène à l’expérience de la relation Père-Fils, est en moi. Cette même puissance consommée est à l’œuvre en moi. Gloire ! En vertu de mon association avec nos parents dans le Seigneur et avec cet Évangile, la mort n’était pas une option. Cette circonstance devait aussi passer et elle s’en est allé. Je remercie Dieu pour les frères de l’Église de maison (CITH) de Makepe pour leurs soins incessants, leurs prières et leur don d’amour à ma famille et moi pendant ces moments difficiles. En vos lieu et place, ils m’ont montré ce que signifie vivre en communion et en communauté en tant que maisonnée de la foi.
Je remercie également le Père pour Sa générosité glorieuse sans limite et pour Sa grâce logistique pour nous pendant la période de confinement. Nous avons reçu une aide opportune de personnes qui n’auraient pu être envoyées que par Dieu. J’ai maintenant l’assurance et l’audace de dire que le Père se soucie de tous les moindres détails de la vie de Ses fils. Oui, Il s’est occupé de nous. Il est un bon Père qui fait tomber la pluie sur tout le monde. Il est d’une générosité extravagante. Avant même qu’un besoin ne survienne, Il y a déjà pourvu. J’ai fait l’expérience de Sa providence divine durant cette année plus que jamais auparavant, alors même que ma conscience de Dieu en tant qu’Abba Père s’est élevée. J’ai commencé à reconnaître que j’avais l’approbation du Père en tant que Sa fille bien-aimée en qui Il prend plaisir et en tant que tel, je ne permettrai à rien de me distraire de mon identité en Christ. Je sais maintenant que j’ai été ointe et scellée par le même Esprit qui était en Jésus-Christ, et qui est venu m’apprendre à voir à travers les yeux de Jésus et à percevoir les autres et moi-même tels que révélés en Lui. Depuis le Sommet de Filiation 2020, les choses n’ont plus jamais été les mêmes. Pour cela, je suis reconnaissante à l’Homme et la Femme de Dieu. Je vous remercie également de nous avoir accordé le privilège de servir et de rendre ministère aux autres. J’ai pu percevoir la grande porte ouverte pour un service efficace quand nous, les membres de l’église de maison de Malingo, avons été envoyés en mission évangélique pour annoncer l’amour inconditionnel et illimité de Dieu pour toute l’humanité, en partageant le traité « Quand l’Amour vous aime » et le livre« Jésus-Christ + 0 = Tout ». Le message de ce traité m’a rendu ministère pendant cette activité. Savoir que l’amour est la nature et l’essence de Dieu, pas l’un de Ses attributs, et que l’amour nous a aimés, a été époustouflant. J’ai pu comprendre les dimensions de l’amour de Dieu : la hauteur, la largeur, la profondeur et la longueur. Savoir qu’il n’y a rien que je puisse faire pour que Dieu m’aime plus ou moins est incroyable. Le Père a ouvert le cœur des personnes que nous avons rencontrées et qui ont reçu l’Évangile, la nouvelle presque trop bonne pour être vraie. Elles étaient tellement ravies de recevoir le don des Envoyés. C’était là une grande porte stratégique, ouverte pour nous par le Père Lui-même. Je remercie Dieu pour ceux qu’Il préparés à nous rencontrer. Je Le remercie pour l’excellence de la connaissance de Christ Jésus, l’assurance de comprendre qui nous avons été faits en Christ en vertu de notre union, notre unicité, notre identification et notre participation à Christ. Cette année, j’ai grandi plus qu’auparavant dans la compréhension de cette révélation en Christ telle qu’exposée par notre père, le Pr. Shawn Smith. Je sais maintenant que la réponse à mes prières est garantie en Christ.
Je remercie Dieu pour l’Esprit de sagesse et de révélation dans Sa connaissance intime. Les yeux de ma compréhension sont éclairés pour connaître l’espérance de Son appel, la richesse de la gloire de Son héritage dans les saints et l’infinie grandeur de Sa puissance consommée. Je remercie Dieu pour l’Homme, le Message et le Mandat. Je remercie Dieu pour Sa fidélité dans votre vie, votre union et votre ministère. Je rends grâce à Dieu pour l’année «Christophanie 2020», celle au cours de laquelle nous nous focalisons sur le dévoilement de Christ au monde en tant que nous, en nous et à travers nous. Je Le remercie pour la transformation totale de ma vie. C’est clairement la meilleure des années. Comme nous l’avons appris, la conspiration divine de Dieu surpasse toute conspiration humaine. Sa grâce Huperballo est allée au dessus, au-delà et par-dessus toutes choses. Le Dieu parfait ne peut que concevoir un plan parfait ; Son plan parfait fonctionne parfaitement et c’est un privilège immense d’y participer. Gloire à Dieu.

LOIS
Douala – Cameroun.