August 18, 2019

Déclaration Prophétique donnée par le Dr Shawn SMITH

Déclaration Prophétique donnée par le Dr Shawn SMITH
“Conformément à Mon plan, j’ai ordonné des choses qui sont ouvertes publiquement devant vous; mais c’est en privé que nous avons prié pour ces choses qui s’accomplissent aujourd’hui. Dans le lieu secret où personne ne voyait, ces choses ont été préparées ligne par ligne; cependant, elles sont maintenant expliquées et publiées publiquement. 
 
 
J’ai choisi plusieurs personnes, j’en ai désigné plusieurs qui sont en train d’être formées et éduquées, moulées et équipées. Certaines ont été préparées, d’autres non. Certaines seront utilisées, d’autres non. Car Je ne lutterai pas avec l’esprit de l’homme”, dit le Seigneur. “J’utiliserai un homme pour Mon dessein selon qu’il se rend disponible pour Moi. Et voici le jour où je démarque les ténèbres de la lumière, les vases d’honneur de ceux de déshonneur. 
 
 
 
Ceux qui n’ont pas renoncé aux choses malhonnêtes pour être des intendants fidèles de Mon mystère,  Je les révélerai comme étant participants des choses que Je méprise. Ils seront à découvert et l’Église tout entière le saura ; même ceux qui ne professent pas Mon nom le sauront. Car voici venu le temps de la manifestation. Mais ce ne sont pas seulement les choses de l’Esprit qui sont manifestées, mais ce que vous avez semé, que ce soit à la chair pour la corruption ou à l’Esprit pour la vie. 
 
 
Je vous appelle donc tous à consacrer vos coeurs et vos pensées. Que votre temps, vos quêtes et chaque intention de votre coeur soient alignés avec les cieux, avec l’avancement de Mon Évangile; qu’ils concourent à faire connaître Mon Fils et Son oeuvre car l’urgence vous incombe. Vous devez recevoir Mon message et accomplir Mon oeuvre en urgence”, dit le Père. 
 
 
“Cela ne doit pas être un loisir. Cela ne doit pas se faire selon votre confort. Car n’est-ce pas un privilège que Je vous confie cette tâche? N’est-ce pas un honneur que Je vous choisisse pour faire partie de ceci? Que vos coeurs et vos pensées soient donc stimulés par Mon Esprit et prêtent attention à Mon appel. Consacrez-vous, oui, car voici venu le temps de grande stratégie où les ténèbres sont en train d’être repoussées. Ne permettez pas aux territoires conquis de se perdre encore une fois, car les ténèbres reviendront au septuple si vous ne les gardez pas”, dit Dieu.
 
 
“Vous devez vous lever et vous serez alors positionnés stratégiquement sur toute la terre et dans tous les territoires dans lesquels Mon Évangile a été prêché. Que vos coeurs soient fixes et non à plusieurs endroits. Ne laissez pas vos pensées être dispersées comme si ce n’était pas là un privilège qui vous est accordé. Sachez aujourd’hui qu’il y a de grandes choses en réserve, mais plusieurs les manqueront. Car ne vous ai-Je pas écrit dans l’épître aux Hébreux, au douzième chapitre, que vous devez continuellement vous focaliser sur Celui qui est l’Auteur et le Consommateur de la foi? Que soit donc mis de côté tout ce qui peut constituer un obstacle, et que l’oeuvre soit accomplie avec persévérance et grande fermeté”, dit le Père.
 
 
Please follow and like us:
error

Leave a Reply

Your email address will not be published.