February 11, 2019

Un message du Fils de Dieu

Un message du Fils de Dieu

Ceci est un message du fils de Dieu qui t’est adressé, message spécialement sélectionne de passage spécifique du nouveau testament

A mon très cher et bien-aimé,

Tu n’as jamais été seul. Mon Père a déversé son amour sur toi, comme tu ne peux jamais l’imaginer.  Son amour pour Moi son Fils est exactement le même pour toi (Jean 17:23 ; Ephésiens 1:16). En effet, le Père t’aime si profondément qu’il m’a envoyé pour te révéler  ce qu’il croit réellement te concernant, afin que  tu ne puisses plus croire aux mensonges que tu  as entendus à propos de lui (Jean 3:16). Mon Dieu est aussi ton Dieu, Mon Père est aussi ton Père, et il n’est en aucun cas en colère contre toi (Jean 20:17).

Avant que nous ne créions le monde, le Père t’a choisi pour que tu sois placé en union avec moi et j’ai été ordonné et désigné d’avance pour devenir humain dans le but de partager tout  ce que je suis avec toi (Ephésiens 1v4 ; Pierre  1:20). Vois-tu, ton union avec nous est la pensée originelle qui a inspiré la création (Tite 1 :2). Le rêve du Père était que tu sois inclus et que tu  prennes part à l’amour et à la vie qui existent  dans la communion entre le Père et moi (Jean 14 :20). Ce plan a été annoncé comme ton dessein originel par la ferme décision du Père  avant l’existence du temps et de l’espace. Tu as été créé à partir de notre amour et tu es lié dans le cercle de la vie partagée éternellement par le Père, le Fils et le Saint Esprit. Tu as été conçu pour le bonheur et la joie (1Jean 1 :3-4). Tu es si spécial au Père qu’il t’a présenté personnellement à moi comme un don et je veux que tu saches que je ne te laisserai jamais partir (Jean 6 :37).

Ton hostilité et ton indifférence en vers Dieu tout au long de ta vie n’ont pas diminué son amour pour toi, je ne suis pas venu mourir sur la croix pour exposer combien pécheur tu étais mais plutôt pour révéler combien précieux tu es ; si précieux que  j’ai volontairement donné ma vie en échange de la tienne (Romains 5 :10). Contre toute attente, ma grâce a prévalu sur la chute d’Adam et t’a couronné de ma justice pour régner en tant que roi dans cette vie (Jean 1 :16 ; Romains 5 :17). Je veux t’assurer que partout où le péché a abondé, ma grâce a déjà surabondé et excédé (Romans 5 :20). J’ai réglé le problème du péché une fois pour toutes lorsque je suis apparu dans la chair au travers de l’incarnation. J’ai aboli le péché et je l’ai effacé par ma mort sur la croix (Hébreux 2 :26). 

En tant que premier né du Père, ta filiation est incluse dans la mienne (Romains 8 :29). Mon Père t’a régénéré par le Saint Esprit dans ma résurrection (1Pierre 1 :3 ; Romains 8 :11). Tu es né de nouveau; ta vie est désormais inextricablement liée à moi (1Corinthiens 6 :17 ; 2Corinthiens 5 :17). Je veux que tu te voies toi- même placé en moi car c’est là où ta vie est cachée (Colossiens 3 :3). Tu te voyais auparavant comme séparé de Dieu car tu étais convaincu d’être son ennemi à cause de tes mauvaises pratiques. Maintenant je voudrais que tu saches que je t’ai consacré, sans fautes et sans reproches dans sa présence. Je t’ai placé dans une audience face à face avec mon Père (Colossiens 1 :20-22). Tes péchés ne te sont plus imputés ; toutes les charges qui te présentaient comme coupable sont maintenant officiellement annulées. Tu es libre de toutes accusations (2Corinthiens 5:18-19 ; Co l 1:23). La conclusion au problème du péché est la suivante : il n’y a plus de condamnation quelconque qui peut désormais se tenir contre ceux qui sont en moi (Romains 8 :1).

Ainsi, je te demande de placer ta confiance en moi car je te promets que personne ne peut me faire confiance et être déçu ou être dans la honte (Romains 10:7). Jamais je ne te décevrai ni ne t’abandonnerai (Hébreux 13 :5). La bonne œuvre que mon Père a commencée en toi sera achevée (Philippines 1:6). Je te parlerai en tout temps et je sais que tu discerneras ma voix car je t’ai donné la Vie Eternelle et jamais rien ne réussira à te faire du mal ou à t’enlever de ma garde sécurisée (Jean 10 :27-28). J’ai envoyé des ministres pour t’annoncer la bonne nouvelle, pour prendre soin de toi et t’aider à grandir dans la marche avec moi. Il leur a été donné la tâche de veiller sur toi de ma part, ainsi que sur les autres membres de ma famille (Ephésiens 4 :11 ; Hébreux 10 :25 ; Actes 10 :20).  Le Père t’a envoyé le Saint Esprit pour dévoiler les dons de sa générosité gratuitement offerts en moi. Il est venu pour te donner la compréhension afin que tu puisses connaitre ce que le Père a toujours eu en sa pensée pour toi en tant que son fils (1Corinthiens 2 :12). Le Saint Esprit a été commissionné pour sceller ta filiation en révélant dans le plus profond de ton être que Dieu est ton Abba Père Chéri (Galates 4 :6). Peux-tu voir combien insensé il serait pour un fils de continuer à vivre sa vie avec une mentalité d’esclave ? Ta filiation te qualifie à participer immédiatement à toutes les richesses de Dieu qui t’appartiennent grâce à moi (Galates 4:7). Je suis le Fils de Dieu qui t’a sanctifié en tant que fils. Nous sommes tous d’une même famille et avons tous la même origine. (Hébreux 2 :11).

                                                            A toi Eternellement,

                                                            JESUS CHRIST

 

Confession de foi

Père éternel,

Je crois que le seigneur Jésus Christ est le fils de Dieu. Et qu’il s’est fait chair pour m’inclure dans ta vie divine. Je crois qu’il a aboli mon péché par sa mort sur la croix, et que par sa résurrection il a accordé la nouvelle naissance. Je crois dans mon cœur et je confesse de ma bouche que Jésus Christ est seigneur.

Amen.


Ceci est un message du fils de Dieu qui t’est adressé, message spécialement sélectionne de passage spécifique du nouveau testament

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published.