Transformation de la pensée

C’est avec un coeur reconnaissant que je rends grâce à Dieu pour cette nouvelle année 2019. Je me réjouis d’avoir été éduqué par les Drs. Shawn et Annie Smith avec tant d’assiduité.

J’ai appris de manière croissante qu’il existe des richesses sur lesquelles je ne peux pas placer une valeur monétaire, notamment ma filiation dans le Fils. À cet effet, je suis reconnaissant au Père car, la révélation de la personne de Christ, la perfection de son oeuvre m’ont étés présentées avec excellence et clarté par les surintendants apostoliques de Gospel of Christ Ministries, ce qui m’a introduit dans l’expérience de l’opinion de Dieu me concernant.

 Je vis désormais à partir de l’économie de ma filiation, de la cohérence et de la compatibilité qui existent entre le Père et moi.

Mon évaluation de la valeur à changé et j’ai le privilège de rendre ministère de l’Évangile à tous ceux que Dieu place autour de moi,  leur transmettant la connaissance de la personne et l’oeuvre de Christ avec une grande joie.

 J’ai la pleine assurance que grâce à ma filiation,  ma vie est en parfaite sécurité car le Père prends soin de moi en particulier. Chaque jour, je me couche et je me lève dans sa paix et son amour inébranlables.

Merci Seigneur Jésus.

 

C.N.

Douala, Cameroon

Please follow and like us:
error