J’aimerais rendre grâce à Dieu pour l’entièreté et la santé renouvelée que j’ai expérimentées après le séminaire sur le mystère du cœur paternel de Dieu.
Je ressentais des douleurs et des pressions au niveau de mes reins. Alors que je m’inquiétais des frais d’examens médicaux, le dimanche suivant le séminaire, l’homme de Dieu a déclaré que nous expérimenterions l’expression tangible de l’amour du Père. Quelques minutes après cette déclaration, j’ai constaté que ma douleur avait complètement disparu.
Je suis reconnaissante au Seigneur parce que je suis de plus en plus éveillée à l’amour de Dieu pour moi. L’Homme de Dieu aime nous dire qu’il plaît au père de nous donner le Royaume. Cette déclaration me comble de joie et d’une paix que j’expérimente tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, malgré les nombreuses situations qui essayent de me distraire.
Je remercie également nos Parents dans le Seigneur pour le Service des jeunes, par lequel mon fils est considérablement transformé. Merci, Père, pour le don de nos Parents.
Cathia, GCM Douala
Last modified: November 11, 2025